Vous voulez essayer une nourriture pour chiot différente ?

Il est toujours préférable de commencer avec la nourriture à laquelle votre chiot est habitué – après tout, sa vie a beaucoup changé en peu de temps. Mais si vous décidez de changer de marque ou passer des boîtes aux croquettes (ou le contraire), quelle est la meilleure manière de procéder ?

Les chiens sont des êtres avec des habitudes – en particulier à l’intérieur. Une fois que leur système digestif s’est habitué à une nourriture particulière, il a besoin de s'habituer à quelque chose de nouveau. Un soudain changement peut produire des vomissements ou des diarrhées.

Mais, bien qu’il ne soit pas raisonnable de donner à votre chiot une nourriture différente chaque jour, cela est parfois inévitable – par exemple, lorsqu'il grandit, il a besoin de changer pour une nourriture destinée aux chiens adultes. Le changement progressif est la clé. Chaque jour, mélangez un peu plus de la nouvelle nourriture dans son repas, jusqu’à ce que, une semaine après environ, la nouvelle nourriture ait complètement remplacé l’ancienne.

Pedigree® Feeling Happy Pedigree® Feeling Happy