Bedlington

Vue d'ensemble


Longévité

Cette race vit généralement jusqu’à 12 ans, mais peut vivre jusqu’à 14 ans avec de bons soins et une alimentation adaptée.

Taille et poids moyens

Une femelle en bonne santé pèsera généralement jusqu'à 8 kg et mesurera 38 cm, et le mâle pèsera jusqu'à 10 kg et mesurera 43 cm.

Soin


Personnalité, caractéristiques et tempérament

Le Bedlington est un chien qui possède un bon tempérament,  beaucoup de courage et qui est gracieux. On pense que les Whippets ont été élevés avec les ancêtres de ce chien, pour aider à développer sa forme et sa capacité à courir. Le Bedlington est un bon chien de famille qui s’attachera de bonne grâce à tous les membres de la maison.

Compatibilité avec les autres animaux domestiques

Ces chiens agréables s'entendent avec la plupart des autres animaux de la maison, en particulier s'ils ont été élevés ensemble. Toutefois, il est important de se souvenir que ces animaux ont été élevés comme chasseurs, alors il est conseillé de surveiller les petits animaux de la maison.

Soins

Tondez le pelage occasionnellement pour qu’il soit impeccable et beau. L’éducation de ces chiens intelligents est relativement facile – en particulier si une routine ferme et constante est mise en place dès leur plus jeune âge. Leur héritage du Whippet implique qu’ils aiment pratiquer un exercice régulier, avec des moments occasionnels de temps libres « sans laisse », pour qu'ils puissent vraiment se dégourdir les muscles.

Prendre la décision


Maîtres idéaux

Ce chien s’adapte facilement à la plupart des gens et des situations, mais il conviendra mieux à ceux qui possèdent suffisamment d’espace leur permettant de courir dans le jardin, et il a besoin de suffisamment de temps pour se promener et courir régulièrement.
Pedigree® Feeling HappyPedigree® Feeling Happy