Terrier de Boston

Le Terrier de Boston fut créé aux Etats-Unis, et ses ancêtres étaient des Bulldogs anglais et des Terriers anglais blancs Mais ces races étaient considérablement différentes de celles que nous connaissons aujourd'hui.

Vue d'ensemble

Longévité

Dotés d’une forte personnalité, les Terriers de Boston vivent généralement 14 ans, mais avec beaucoup de caresses et d'attention et une alimentation adaptée, ils peuvent vivre jusqu’à 16 ans.

Poids moyen

Une femelle en bonne santé pèse normalement 6,8 kg et mesure 30 cm, et le mâle pèse 12 kg et mesure jusqu’à 45 cm.

Soin

Personnalité, caractéristiques et tempérament

Le Terrier de Boston est un petit personnage dynamique, très intelligent, remarquable pour son amour et sa personnalité affectueuse. Il est caractérisé par un dévouement extrême pour la famille et les amis, les enfants et les autres animaux.

Son attitude donne une impression de détermination, et de puissance. La symétrie, la beauté, le style et l’élégance sont les marques de cette race menue, mais très particulière. Notamment, les grands yeux noirs et expressifs du Boston font partie de ses caractéristiques. Les Terriers de Boston sont incroyablement propres et silencieux dans la maison.

Compatibilité avec les autres animaux domestiques

Excellente.

Soins

Les Terriers de Boston tendent à être naturellement impeccables et sans odeur. Ils n’ont besoin que du minimum pour maintenir leur apparence impeccable.

Prendre la décision

Maîtres idéaux

Le Terrier de Boston est un chien idéal pour ceux qui ont peu d’espace. Il n’est pas adapté aux très jeunes enfants.
Pedigree® Feeling Happy Pedigree® Feeling Happy