PEDIGREE FR
Rechercher
CROQUETTES

Pedigree® Croquettes Allégées Au Poulet Pour Chien Adulte 3,5kg

Tailles:
  • pdp_accordion_detail_block230DESCRIPTION DU PRODUIT

    Lorsque les chiens sont moins actifs ou ont tendance à grossir, il est important de leur donner une alimentation adaptée à leurs besoins spécifiques. C'est pourquoi Pedigree a développé un produit avec 20% de matières grasses en moins par repas - par rapport à notre recette Adulte - et qui contient la juste dose de tous les nutriments essentiels, afin de participer au contrôle du poids et d'aider votre chien à garder son poids de forme sans manquer de rien !

    • Approvisionné avec soin Approvisionné avec soin
    • Hygiène bucco-dentaire Hygiène bucco-dentaire
    • Maintien des défenses naturelles Maintien des défenses naturelles
    • Une digestion saine Une digestion saine
    • Une peau et un pelage sains Une peau et un pelage sains
  • pdp_accordion_detail_block230 COMPOSITION

    Composition: céréales*, viandes et sous-produits animaux (19%, dont poulet 4% dans les croquettes marron), sous-produits d’origine végétale (dont pulpe de betterave déshydratée 3%), huiles et graisses (dont huile de tournesol 0.4%), substances minérales, légumes (dont carottes déshydratées 0.5% (équivalent à 4% de carottes) dans les croquettes orange et petits pois déshydratés 1% (équivalent à 4% de petits pois) dans les croquettes vertes). *Ingrédients naturels. **Les croquettes marron représentent environ 80% de la totalité des croquettes de ce sac, les croquettes orange et les croquettes vertes représentent chacune environ 10% de la totalité des croquettes de ce sac

  • pdp_accordion_detail_block230 CONSTITUANT ANALYTIQUE

    Constituants analytiques (%): protéine: 26.2; teneur en matières grasses: 9.3; matière inorganique: 6.6; cellulose brute: 3.1; calcium: 0.62; phosphore: 0.47.
  • pdp_accordion_detail_block230 ADDITIFS NUTRITIONNELS

    Additifs par kg: Antioxygènes, Colorants; Additifs nutritionnels: Vitamine D₃: 1515 UI, Vitamine E: 101 mg, Cuivre (Sulfate de cuivre (II) pentahydraté): 6.9 mg, Iode (Iodure de potassium): 1.7 mg, Manganèse (Sulfate manganeux, monohydraté): 32.0 mg, Sélénium (Sélénite de sodium): 0.28 mg, Zinc (Sulfate de zinc, monohydraté): 90.6 mg.
  • pdp_accordion_detail_block230 DIRECTIVES D'ALIMENTATION

    Quantités journalières recommandées :
    Pour un chien de 5 kg : croquettes seulement : 70 g, croquettes + boite : 45 g + 1/4
    Pour un chien de 10 kg : croquettes seulement : 120 g, croquettes + boite : 70 g + ½
    Pour un chien de 20 kg : croquettes seulement : 205 g, croquettes + boite : 105 g + 1
    Pour un chien de 30 kg : croquettes : 275 g, croquettes + boite : 175 g + 1¼
    Pour un chien de 40 kg : croquettes : 340 g, croquettes + boite : 195 g + 1½
    Pour un chien de 50 kg : croquettes : 405 g, croquettes + boite : 280 g + 1 1/4

  • pdp_accordion_detail_block230 TRANSITION ALIMENTAIRE

    Pour changer la nourriture de votre chien, nous recommandons une transition progressive pour éviter les problèmes d'estomac. Généralement cela prend environ 7 jours, mais il est préférable de surveiller votre chien pour vérifier que la transition se passe bien.
    Pour commencer la transition, introduisez le nouvel aliment dans une faible proportion de l'ancien - nous recommandons un ratio de 25 % du nouvel aliment pour 75 % de l’ancien aliment - et augmentez progressivement le ratio du nouvel aliment sur environ 7 jours, jusqu'à ce que votre chien soit complètement passé à la nouvelle nourriture. Assurez-vous de surveiller le comportement et la consommation de nourriture de votre chien pendant cette période.

    Nous recommandons un ratio de 25 % du nouvel aliment pour 75 % de l’ancien aliment pendant les premiers jours, et si tous les signes sont bons, passer à 50 %/50 % après environ 4 jours, 75 %/25 % après environ 6 jours. Enfin, passez à 100 % du nouvel aliment après 7 ou 8 jours si votre chien continue de bien réagir et tolère sa nouvelle nourriture.

    De plus, nous vous recommandons de maintenir la même routine d'alimentation, garder les mêmes heures et zones de repas pendant que vous faites passer votre chien à sa nouvelle nourriture. N’hésitez pas à en parler à votre vétérinaire si vous avez des inquiétudes au sujet de votre chien au cours de cette transition.
  • pdp_accordion_detail_block230 WALTHAM

    Mis au point avec les vétérinaires du Waltham Petcare Science Institute.
CROQUETTES

Pedigree® Croquettes Allégées Au Poulet Pour Chien Adulte 3,5kg

Tailles: