Il mord la brosse à dents, quelle alternative pour nettoyer ses dents ?

Le brossage quotidien des dents de votre chien n’est pas toujours facile à effectuer. Pour cette raison, Pedigree® et les vétérinaires du Centre de Recherche de Waltham®, ont développé Pedigree® DentaStix™

Découvrez comment Pedigree® DentaStix™ peut contribuer à prévenir les problèmes bucco-dentaires.

Malheureusement, 4 chiens sur 5 souffrent de problèmes bucco-dentaires, qui peuvent entraîner des traitements douloureux et chers. Utilisé quotidiennement, Pedigree® DentaStix™ réduit jusqu’à 80 % la formation de tartre. Pedigree® DentaStix™ est disponible en différentes tailles (petit, moyen et grand) pour s’adapter à tous les chiens. Et en plus d’être délicieux, un bâtonnet moyen contient seulement 82 calories et aucuns sucres ajoutés.

Comment fonctionnent les bâtonnets à mâcher DentaStix™ ?

Leur efficacité réside dans l’association d’une texture spéciale et d’ingrédients actifs :

1- Texture spéciale

Pedigree® DentaStix™ a une forme en X unique et une texture légèrement abrasive. Utilisé quotidiennement, il est scientifiquement prouvé qu'il contribue à réduire jusqu’à 80 % la formation de tartre.

2- Ingrédients actifs

Pedigree® DentaStix™ contient deux ingrédients actifs (tripolyphosphate de sodium et sulfate de zinc) qui agissent avec le calcium de la salive pour ralentir la formation de tartre. La plaque dentaire reste plus molle plus longtemps et s’élimine plus facilement lorsque le chien mâche Pedigree® DentaStix™.

Pedigree® Feeling Happy Pedigree® Feeling Happy